Roman électronique personnalisé

Profession: Gardien(ne) d’enfants

Plus de 3 700 copies personnalisées vendues et 1010 remises gratuitement depuis mai 2010! MERCI à tous!
profession-gardien-ne-denfants

Qu'est-ce que c'est?

Il s’agit d’un petit roman électronique de 58 pages que j’ai écrit. J’enseigne le cours depuis 2004 et avec ces années d’expérience, je connais les questions que les jeunes peuvent avoir après avoir passé leur cours. Certaines notions sont plutôt difficiles à assimiler si non pratiquées. Et je ne parle pas seulement des premiers soins! Exemple: un appel réel fait entre un(e) gardien(ne) et le parent. J’ai donc repris ces sujets et j’ai créé une vraie histoire, la vraie vie quoi!

Qu'est-ce que je dois faire?

Complétez le formulaire et faites votre paiement. Dès que je recevrai votre commande, vous aurez une copie personnalisée par retour de courriel!  Les informations mises dans le formulaire de commande se retrouveront à plus de 59 endroits dans le roman de 58 pages.
Voir ci-dessous pour un très court extrait…

jemegarde-Logo

Prix?

7.00 $  Payable en cliquant sur le bouton Paypal (paiement en ligne sécurisé) en bas du formulaire de commande ci-contre (ou ci-dessous si vue d’un cellulaire)

Quand vais-je recevoir mon roman personnalisé?

En moins de 24 heures.
Pour être en mesure de lire le roman, vous aurez besoin de Adobe Reader. Si vous ne l’avez pas déjà installé, cliquez sur le logo PDF Adobe ci-dessous. Attention! Enlevez les crochets au milieu de la page (section Offres en option) qui vous installeront d’autres logiciels non nécessaires.

Ensuite, cliquez sur Installer maintenant.

FORMULAIRE Commande d'une copie personnalisée

Questions sur la personne qui sera dans l’histoire:

*Champs obligatoire

FilleGarçon




ATTENTION! Dès que je reçois votre formulaire rempli et le paiement, je vous reviens avec votre copie personnalisée! Je vous enverrai avant un courriel de bonne réception et le délai de création.
Habituellement dans la même journée.

Extrait du roman:

(Une version masculine est disponible)
– Maintenant, avant que vous ne quittiez pour la soirée, préférez-vous que je réponde au téléphone de la maison ou non?
– Bonne question! Attends, non, je crois que ce serait mieux que tu ne répondes pas. Le répondeur prendra les messages si je reçois des appels. Par contre, puisque tu as un cellulaire, je vais prendre ton numéro et l’entrer dans mon propre cellulaire. Comme ça, si je veux te rejoindre, ça sera plus facile, surtout si vous sortez de la maison.
– J’ai déjà fait la même chose avec votre numéro de cellulaire Mme Dubé. J’aurai aussi vos coordonnées toujours avec moi. De toute façon, la feuille de référence que j’ai remplie avec vous tout à l’heure est bien pliée dans ma poche arrière.
– Parfait (TON PRÉNOM SERA ICI)! Tu es tout à fait prête pour une soirée de garde sécuritaire avec ma petite fille.
– Maman!!! dit Aurélie offusquée probablement de se faire appeler «petite fille». …


Témoignages:

Un roman où tu es le héros ou l’héroïne auprès des enfants que tu gardes!

  • De Justine: « J’ai adoré ton roman. Je l’ai dévoré de la page 1 à la page 58. »
  • De Émilie, Québec: « J’ai lu le livre tout le long en essayant les techniques dans le vide. C’est super comme livre. »
  • De Annie: « Amusant, simple à lire et à comprendre. Une belle révision des notions apprises en classe dans un « vrai contexte » grâce à la lecture en plus. Bravo!!! »
  • De Alexandra: « Mon fils adore son roman.  De mon coté je trouve que les mises en situation que vous avez créés le rassurent beaucoup et lui donnent confiance sur les manières de réagir avec différents enfants. Il a apprécié aussi vos conseils sur la construction d’un CV de gardiennage et il a réalisé l’importance des recommandations.  Merci encore. »

Ce roman est une initiative de Nathalie Gervais et a été écrit par celle-ci. La Croix-Rouge canadienne n’est pas responsable du contenu de ce livre. Les premiers soins détaillés tout au long du roman sont conformes aux nouvelles lignes directrices de secourisme et RCR 2010, donc, à jour.

Page couverture du roman...

Profession-gardien-ne-denfants